Gossip



Gossip

Dwayne ''The Rock'' Johnson et Nick Khan sont des amis d'enfance

 

Alors celle-là, on ne s'y attendait pas ! S'il y a bien une chose à laquelle on n'était pas préparés, c'est bien d'apprendre que Dwayne "The Rock" Johnson et Nick Khan - actuel président de la WWE - étaient amis lorsqu'ils étaient enfants. La vie nous réserve toujours des surprises...

C'est sur Instagram que The Rock nous partage cette amitié d'enfance entre Nick Khan, la sœur de ce dernier (Nahnatchka) et lui-même. Nous sommes dans les années 1980 lorsque ces trois personnes, à l'époque encore enfants, avaient l'habitude de trainer ensemble à Honolulu, à Hawaï, quand la grand-mère du Rock faisait la promotion de ses shows aux alentours.

L'acteur explique qu'ils adoraient le catch lorsqu'ils étaient gamins et en grandissant, "leur amour et le respect pour le business du catch s'est démesuré". De longues années plus tard, The Rock fait partie des plus gros noms du catch, Nick Khan est l'actuel président de la WWE et Nahnatchka est "l'une des meilleures show runners d'Hollywood ainsi que la créatrice de Young Rock."

 

 

Bref, le monde est petit...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche