Gossip



Gossip

Renvoyés / Séparés : Où en sont les couples à la WWE ?

 

Il n'est pas rare de voir des couples se former dans le milieu du catch. Certaines Superstars trouvent en effet l'amour derrière la scène. Mais avec les nombreux renvois et les départs voulus ayant lieu du côté de la WWE, où se retrouvent les couples aujourd'hui ? En 2021, pas moins de 7 couples ont été renvoyés ou séparés et on vous les liste ci-dessous (via Sportskeeda) :

 
 
  • John Morrison et Franky Monet - Séparés

Tandis que John Morrison évolue toujours du côté de RAW, Franky Monet - catcheuse à NXT signée en début d'année - a été renvoyée hier.

 

 

  • Keith Lee et Mia Yim - Renvoyés

Après avoir passé un début d'année compliqué, Keith Lee avait fait son retour à RAW et il enchainait les matchs (principalement non diffusés). Mia Yim quant à elle n'a pas été vue depuis de nombreuses semaines et elle s'est fait drafter dans le show rouge en octobre. Sauf que le couple a été renvoyé ce 4 novembre.

 

 

  • Nikki ASH et Killian Dain - Séparés

Renvoyé en juin dernier alors qu'il était à NXT, Killian Dain a laissé sa femme Nikki ASH du côté de RAW, actuellement championne par équipe avec Rhea Ripley.

 

 

  • Roderick Strong et Marina Shafir - Séparés

L'actuel champion Cruiserweight, Roderick Strong, a lui aussi dû dire au revoir à sa femme Marina Shafir en juin.

 

 

  • Bray Wyatt et JoJo - Renvoyés

Renvoyé le 31 juillet dernier et désormais libre de rejoindre n'importe quelle compagnie, Bray Wyatt laisse le mystère planer sur son avenir. Quoi qu'il en soit, peu de temps après son départ, on apprenait que sa femme JoJo avait déjà quitté la WWE quelques mois auparavant.

 

 

 

  • Zelina Vega et Malakai Black - Séparés

Dans un premier temps renvoyée, Zelina Vega avait laissé Aleister/Malakai Black seul à la WWE. Mais les rôles se sont inversés lorsque le catcheur de l'AEW a été renvoyé en juin dernier, avant que la gagnante du Queen's Crown n'effectue son retour en juillet.

 

 

  • Charlotte Flair et Andrade - Séparés

Andrade a lui-même décidé de quitter la WWE en début d'année afin de revenir sur la scène indépendante, au Mexique ou encore rejoindre l'AEW. Charlotte Flair est toujours présente dans la fédération de Vince McMahon. Elle a été draftée du côté de SmackDown en octobre, où elle est l'actuelle championne.

 

 

Crédit photo : Twitter - @MsCharlotteWWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche