Gossip



Gossip

Sheamus fait une demande en mariage

 

Les Superstars de RAW ont eu le droit à un beau congé, étant donné que la dernière édition de RAW datant du 12 juillet avait été enregistrée une semaine avant, et Sheamus semble en avoir bien profité.

 
 

En effet, le champion des États-Unis a fait le voyage jusqu'en Irlande avec sa copine Isabella Revilla. Elle a fait une publication sur Instagram pour annoncer que Sheamus lui a fait une demande en mariage sur les Falaises de Moher, une demande qu'elle a acceptée.

Elle dit dans sa publication qu'elle a toujours pensé que si la magie existait, ce serait en Irlande. Et c'est bien réel puisque la magie a opéré avec cette grande demande de mariage. Félicitations au couple qui montre que l'amour est possible malgré une différence d'âge de plus de 10 ans.

Sheamus et Isabella se sont rencontrés il y a quelques années, tandis qu'elle était fan du catcheur. Pour l'instant, aucune date de mariage n'a été annoncée pour le couple.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche