Gossip



Gossip

John Cena est finalement ouvert à avoir des enfants

 

John Cena et avoir des enfants était une chose impossible lorsqu'il était en couple avec Nikki Bella. Ce sujet causait beaucoup de problèmes entre les deux comme on avait vu dans la série Total Bellas et aussi dans leur vie personnelle.

Aujourd'hui John Cena est marié avec la canadienne Shay Shariatzadeh et il semble avoir changé d'idée sur le sujet des enfants. C'est ce qu'il a expliqué en interview pour The Sun cette semaine :

''Je suis un peu plus vieux, un peu plus sage. Je réalise qu'il y a une vie et que la vie existe et que c'est beau. Et je pense qu'une partie de ça est d'être parent, alors on verra.''

John Cena est présentement âgé de 44 ans, il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve comme il ouvre la porte pour fonder une famille. Si c'est le cas, la WWE devra se tenir prête !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi faire des articles sur la vie perso des catcheurs ? Surtout sur ça quoi..

TheMan
Anto WWE Rédacteur    TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Catch-Newz comporte diverses sections. AEW, WWE, International, Vidéos, Gaming, CinéSérie et etc. Et Gossip comme incluant cet article. Libre à chacun de lire ce qui vous intéresse dans vos sections de menu préférées. :-) Pour cet article précisément, il s'agit d'un sujet qui a été couvert par la WWE et qu'on suit depuis plusieurs années.

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me pose la même question aussi

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Imaginez le fils de John Cena devient le plus grand heel de toute l'histoire du Catch !

lucas_auz07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche