Gossip



Gossip

Renee Paquette accouche d'une petite fille !

 

C'est Jon Moxley qui l'avait annoncé durant un épisode de Dynamite datant de novembre dernier : sa femme Renee Paquette (Renee Young à la WWE) était enceinte. Nous voilà le 15 juin 2021 et l'ancienne commentatrice de RAW a accouché !

Ainsi, Renee Paquette a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle avait mis au monde une petite fille. En revanche, le prénom de ce nouveau-né n'a pas été divulgé par les parents. Félicitations à Renee Paquette et Jon Moxley pour leur premier enfant !

 

 

Le couple s'était rencontré à la WWE en 2013, avant de se marier en 2017 et maintenant mettre au monde leur premier bébé...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le futur shield serra féminin lol

fille pour Roman
fille pour Rollins
Fille pour amborse

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu comment la WWE n'arrive pas à gérer des groupes de 3 catcheuses, je me demande si ils seraient même capable de faire ça sans réussir à gâcher les talents.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tout dépendra des fille si elle ont du talent ou pas mais de toute façon on a vla le temps facile 20ans avant de potentiellement les voir

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche