Gossip



Gossip

Mansoor est maintenant un homme marié

 

Mansoor est toujours en streak de victoires du côté de WWE Main Event et 205 Live, mais ça ne l'empêche pas de profiter de la vie.

On apprend que le catcheur saoudien de la WWE s'est marié pendant le week-end. Ne cherchez pas qui est l'élue car le couple reste discret sur les réseaux sociaux :

 

En attendant, Mansoor a dépassé le capte des 45 victoires sans défaite depuis août 2019. Pour l'instant, personne ne sait où la WWE compte aller avec cette série de victoires malgré le fait qu'il soit devenu le ''roi'' de 205 Live. Il faudra surveiller le prochain show en Arabie Saoudite que la compagnie espère faire d'ici la fin de l'année et découvrir s'il va décrocher un titre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouais il est invincible disons mais ils font sûrement ça pour qu'il soit très crédible lors du show en Arabie Saoudite on connaît les bails de Vince ptdr

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement un Mansoor vs Kushida pour le titre Cruiserweight, ça peut être très cool avec d'un côté la streak du saoudien contre le championnat.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

45 victoire serieux Mansoor est partit pour être le nouveau goldberg saoudien

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Marié avec les engagements entre la WWE et l'Arabie Saoudite d'être protégé par un contrat de protection d'invincibilités. Après, c'est pas important.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche