Gossip



Gossip

Bayley et Aaron Solow se séparent

 

L'ère COVID-19 aura vu des couples de l'univers catchesque se fiancer, mais en voilà un qui divorce.

En effet, le catcheur indépendant et participant à AEW Dark Aaron Solow a indiqué sur Twitter que la décision a été extrêmement difficile mais que Bayley et lui ne sont plus ensemble. Il explique que suite à ces nombreuses années, les deux ont réalisé qu'ils avaient des visions différentes pour le futur et que la meilleure chose à faire était de mettre un terme à leurs fiançailles et leur couple

 
 

Il mentionne qu'ils vont toujours rester amis et qu'ils vont continuer à se soutenir dans leurs carrières respectives, il demande également à tout le monde de respecter leur vie privée. Bayley et Aaron Solow sont ensemble depuis très longtemps, même avant que Bayley ne signe à la WWE, puisqu'ils sont ensemble depuis 2010. Le couple était fiancé depuis 2016 et le mariage était en chemin.

Bayley n'a toujours pas réagi à la nouvelle publiquement, mais on peut s'imaginer qu'elle aussi vit une période difficile après autant d'années ensemble.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si qqun a le num de Bayley je suis preneur car je suis en kiffe sur elle

Tybau
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a moyen en vrai, suffit de rien lâcher

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Humm alors son num c'est.... (bah trouve le toi même)

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche