Crédit photo : Instagram
Cette nuit, Becky Lynch a annoncé qu’elle ne pouvait plus tenir son rôle de championne de RAW après avoir appris qu’elle était enceinte. Une annonce teasée quelques heures plus tôt sur les réseaux sociaux qui n’a que peu surpris la planète people.
En effet, la Superstar de RAW a pris les devants en donnant une interview exclusive au très familial magazine People , bible des mondanités nord-américaines.
Dans cette entrevue, Becky Lynch, 33 ans, a donnée la date d’arrivée du bambin dans la famille qu’elle forme avec son fiancé Seth Rollins. Il devrait pointer le bout de son nez en décembre de cette année.
« J’ai toujours voulu des enfants. Étant concentrée sur ma carrière, je me demandais si ça pouvait arriver, si malgré tout ce temps cela pouvait avoir lieu. J’en ai tellement rêvé. »
Plus tard dans l’interview elle précise quand ses rêves ont commencé à émerger :
« Lorsque j’ai commencé à sortir avec Seth, les choses ont commencé à être beaucoup plus claires. Je savais que c’était la bonne personne avec qui je voulais fonder une famille. Que c’était maintenant qu’une question de temps avant que cela arrive. »
Elle rajoute :
« Seth est une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Il est intègre et a une éthique de travail exceptionnelle en plus d’être généreux. Il essaye de s’améliorer en permanence afin d’être une meilleure personne pour moi en tant que fiancé et maintenant comme père. »
Continuant de s’épancher, la presque maman précise alors le processus de confirmation de grossesse qui a été difficile. Après plusieurs résultats de tests négatifs en avril, il fallut attendre un test numérique acheté par instinct pour confirmer la nouvelle.
« Quand j’ai appris à Seth que j’étais enceinte, il a juste levé les mains en l’air, tout excité. »
Elle continue :
« Bien sûr que je suis anxieuse, car j’ai toujours vécu qu’en me souciant de moi, et seulement de moi. Maintenant je dois penser pour deux. Maintenant j’ai la responsabilité de soigner et de faire grandir un petit être, de m’assurer qu’il ne manque de rien en lui assurant une vie la plus tranquille et saine possible. Nous sommes tellement excités. Tellement excité de la quantité d’amour que l’on va donner à cette petite chose. »
Dans cette interview, la nouvelle ex-championne en dit plus également sur son retour sur le ring, qui apparaît comme incertain.
« Je vis le moment présent, je suis si heureuse même si je suis également un peu triste. Quand je regarde en arrière, j’ai adoré combattre et j’ai donné ma vie à cela. J’ai réalisé tous mes rêves dans ce business. Je ne sais pas à quoi ressemblera le prochain chapitre de ma vie. Mes priorités changeront certainement au fil du temps. Je reste ouverte à l’idée d’un retour, tout est ouvert. »
Becky s’est également confiée sur son mariage qui était prévu en mai avec Seth Rollins, annulé après la pandémie de Coronavirus.
« Nous nous marierons. On est pas pressés maintenant que nous aurons une petite demoiselle d’honneur ou un petit page pour le grand événement. »
Recommandé pour vous