Gossip



Gossip

The Miz réagit à la séparation de John Cena et Nikki Bella

Crédit photo : WWE

Ces dernières semaines, vous avez sans doute vu passer tout un tas d'articles au sujet de John Cena et Nikki Bella. Cependant, il semblerait bien que les deux superstars se soient définitivement séparées suite à des désaccords notamment au sujet de leur mariage ou du fait d'avoir des enfants. Cette histoire a beaucoup fait réagir et elle continue encore à faire parler d'elle aujourd'hui.

Lors d'un entretien accordé à Fox News, The Miz a été questionné sur la séparation de Nikki Bella et Cena. Rappelons que le "A Lister" avait fait équipe avec sa femme Maryse pour affronter le désormais ancien couple sur la scène de WrestleMania 33.

Il faut toujours souhaiter le meilleur pour tout le monde. On espère que John va bien, et que Nikki aussi - on espère que tout le monde va bien. Il faut essayer de générer de la positivité avec tout ce que nous faisons. Nous espérons (lui et Maryse) donc que tout le monde va bien - nous allons bien, et si vous avez besoin d'un exemple à suivre, nous serons vos modèles.

Hors des rings, l'animosité n'était pas réelle entre les deux couples, donc il est normal que The Miz souhaite le meilleur pour Nikki et John.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche