Gossip



Gossip

John Cena s'exprime publiquement sur sa rupture avec Nikki Bella

 

La semaine dernière, John Cena et Nikki Bella annonçaient la fin de leur relation qui a duré plus de 6 ans. Leur mariage aurait dû se tenir le mois prochain mais bien évidemment ce ne sera pas le cas. Si les rumeurs ne cessent de se contredire au sujet des raisons entourant cette rupture, le seize fois champion de la WWE vient enfin de donner sa première déclaration publique et visiblement, ça ne va pas fort.

Durant la promotion du film spin-off de Transformers nommé "Bumblebee", John Cena a été interrogé par Access par rapport à Nikki Bella. La superstar de la WWE ne s'est pas démontée et a tenu à répondre sans détour à la question lui demandant s'il allait bien. Voici une partie de sa déclaration : 

Je ne vais pas bien. J'aime Nicole et nous ne sommes plus ensemble. Comme je l'ai dit à plusieurs occasions, vivre votre vie sous l’œil de tout le monde, il faut prendre le bon comme le mauvais... Tout le monde a des problèmes, c'est nul , je l'aime et elle me manque. 

Cena semble donc être très marqué par cette rupture. Espérons qu'il sera à 100% lors de son match face à Triple H au Greatest Royal Rumble.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche