Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les médias s'emparent de l'affaire. Tôt ce matin, nous apprenions que Nikki Bella et John Cena se séparaient alors que leur mariage était programmé pour le mois de mai. Rappelez-vous, le 16 fois champion de la WWE avait demandé en mariage l'ancienne championne des divas à WrestleMania 33 devant des millions de personnes.
D'après le site People.com, Nikki Bella aurait le cœur brisé et ce serait bien Cena qui aurait pris la décision de mettre fin à leur relation qui a duré 6 ans. D'après une mystérieuse source, John Cena aurait fait croire à son ex-future femme qu'il avait changé et que sa priorité était d'être heureux avec elle. Cependant, il aurait brusquement changé de comportement à l'approche du mariage en ne pensant qu'à lui et à sa carrière.
Cette source termine en disant que Nikki Bella était dévastée et qu'il n'aurait jamais dû la demander en mariage à la télévision. Bien évidemment, impossible de vérifier la véracité de ces informations mais la presse people va sans doute continuer à faire pleuvoir les indiscrétions pendant plusieurs jours.