Étant toujours dans la course pour tenter de remporter le Mirror Ball Trophy dans la compétition de la version américaine de "Danse avec les Stars", Nikki Bella et son partenaire professionnel, Artem Chigvintsev, continuent pour la quatrième semaine ! Cette semaine, après avoir survécu à une double élimination il y a deux semaines et avoir eu la visite de John Cena la semaine dernière, le duo a dansé sur la musique "Fight Song" de Rachel Platten, avec une danse contemporaine émotionnelle, inspirée par la blessure au cou de Bella, en 2016.
Dans l'extrait, juste avant sa danse, Nikki Bella a noté que 2016 était l'année la plus mémorable pour elle parce qu'elle a dû se battre contre cette blessure pour retourner sur le ring de la WWE :
<< Ma faim, ma passion pour le catch et le ring, et vouloir être de retour avec ma famille WWE. J'avais cet espoir. Et l'espoir a dépassé la peur que j'avais. C'est pourquoi ils m'appelle "Nikki Fearless" (fearless = courageux/se). >>
En notes, cette semaine, les trois juges ont chacun mis un merveilleux 8. Un total donc de 24 sur 30. Voici ce qu'a dit un des juges, Len Goodman :
<< Je pense que cela mettait en valeur non seulement vos talents de danseuse, mais aussi vos talents athlétiques. C'était fort, c'était puissant, c'était dynamique. Pour moi, c'était génial. Bien joué. >>
Nikki Bella et Artem Chigvintsev vont donc continuer la semaine prochaine, pour une cinquième semaine de compétition !
À voir :