UPDATE : Jericho s'excuse !
Via TMZ, Chris Jericho a présenté ses excuses :
<< David Z était un bon ami à moi et j'étais mentalement et émotionnellement bouleversé après lui avoir rendu hommage et c'était pour lui dire au revoir vendredi soir.
Je n'étais pas dans un bon état d'esprit à ce moment-là et au lieu d'ignorer un fan insistant, ce que je ferais habituellement, j'ai craqué. Mes excuses à toutes les personnes impliquées et que Dieu bénisse David Z. >>
Chris Jericho impliqué dans une altercation !
Alors que Chris Jericho venait de terminer un spectacle musical d'hommage au musicien David Z, décédé dans un accident de la route dernièrement, à New York, vendredi dernier, Chris Jericho a été impliqué dans une altercation avec un homme.
En effet, TMZ Sports rapporte qu'après le spectacle, dehors, plusieurs personnes se sont approchées de Chris Jericho pour lui demander de faire des photos et des autographes. Ce dernier aurait commencé à se frustrer puis à éloigner les fans.
À partir de là, tout est dans la vidéo que TMZ Sports a publié. Nous pouvons entendre la personne dire qu'il essayait simplement de féliciter Jericho pour un récent match à la WWE. En réponse, Jericho lui a dit : "Va te faire enc*ler !". C'est là que l'altercation a commencé. Nous pouvons entendre une série d'insultes. Alors que le fan s'éloignait, Jericho a dit à son ami : "Ces gars sont des vagins.".
Finalement, tout le monde est reparti sans qu'il se passe un accident plus grave. TMZ Sports a contacté Jericho pour avoir des commentaires, pour l'insant, aucune réponse.
Vidéo publiée par TMZ Sports :