WWE 2K22 marquait le retour du mode General Manager dans un jeu vidéo de la WWE. Un ajout qui a été bien apprécié par beaucoup de fans du jeu vidéo et le mode MyGM sera de retour pour 2K23, mais avec plus de choix qui mèneront les joueurs jusqu'à WrestleMania.
5 nouveaux General Managers
Cinq nouveaux GM feront leur arrivée dans WWE 2K23, ce qui fait en sorte que les joueurs auront accès à un total de neuf GM. Les nouveaux General Managers pour WWE 2K23 sont Xavier Woods, Tyler Breeze, Kurt Angle, Eric Bischoff et Mick Foley.
Woods et Breeze font leur entrée dans le jeu comme GM puisqu'ils vont participer à une compétition sur UpUpDownDown spéciale pour WWE 2K23, sans oublier Angle, Bischoff et Foley qui sont trois anciens GM de la WWE.
2 nouveaux shows
Le mode MyGM va maintenant proposer cinq shows pour les joueurs. NXT 2.0 et WCW seront les nouvelles brands, ce qui va permettre aux fans anciens de gérer la WCW ou bien aux nouveaux de travailler au Performance Center de NXT.
7 nouvelles stipulations
Un total de 12 matchs seront disponibles dans MyGM afin d'organiser les matchs de votre roster. Les sept nouvelles stipulations pour WWE 2K23 : Steel Cage, Backstage Brawl, Falls Count Anywhere, Submission, Iron Man, Last Man Standing et Tornado Tag.
Avec l'ajout du Tornado Tag, vous comprendrez qu'il est maintenant possible de jouer jusqu'à quatre joueurs sur le mode MyGm mais toujours en local.
Des nouveautés dans la saison
Il y aura des nouveautés dans votre saison de MyGM vers WrestleMania afin de créer du mouvement dans le roster ou bien des récompenses avec le Challenge de Saison, les trophées HOF, les Shake Ups, les Slammy Awards et l'option Keepers (Conservation qui permet de protéger des Superstars du prochain Draft selon les coûts). Sans oublier que les titres WWE secondaires seront aussi disponibles.
Des nouvelles diversifications pour les joueurs de MyGM qui vont permettre d'approfondir votre jeu.
Crédit photo : 2K
Recommandé pour vous