Gaming



Gaming

Plusieurs catcheurs ont été surpris d'être dans WWE 2K22

 

Plusieurs Superstars de la WWE ont été surprises de pouvoir se jouer dans WWE 2K22, le dernier jeu vidéo de la fédération en date. Cette information nous est révélée par Fightful qui a pu parler à plusieurs catcheurs jouables dans WWE 2K22 ayant été renvoyés par la compagnie entre le moment où ils ont été scannés et la sortie du jeu.

Aucune personne parmi celles qui ont été contactées n'a été clairement informée qu'elle serait dans le jeu avant l'annonce, mais quelques personnes en ont eu vent durant les jours précédents. Selon certains catcheurs, la WWE ne leur a pas dit qu'ils seraient payés pour ça, mais ils peuvent "s'attendre à quelque chose" plus tard dans l'année.

Fightful confirme également que la WWE ne voulait surtout pas que Bray Wyatt soit disponible dans WWE 2K22, une information initialement dévoilée par Sports Gamers Online.

Enfin, AJ Francis de Hit Row affirme qu'il était sur le point d'être scanné pour être intégré au jeu mais qu'il a été renvoyé avant de ne l'être.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche