Gaming



Gaming

Plus de détails sur le jeu vidéo de l'AEW

 

En attendant le nouveau gameplay bientôt dévoilé par l'AEW (aujourd'hui à 17h00 heure française), des détails sur le jeu vidéo de la compagnie nous sont dévoilés par Fightful. Tout d'abord, il est indiqué par plusieurs personnes en interne que l'absence actuelle de Kenny Omega pour soigner ses différentes blessures pendant la dernière ligne droite de la production du jeu vidéo a été un "heureux hasard".

Il se dit aussi que l'ancien champion du monde s'est "surpassé" afin d'être utile de toutes les manières possibles pour le jeu, aidé par son absence des rings. Kenny Omega a joué un rôle important pour amener Hideyuki "Geta" Iwashita dans l'équipe, il avait travaillé à l'époque sur WWF No Mercy. D'après les bruits de couloirs, ses contributions au sein de l'équipe ont été "importantes". Mikey Rukus - producteur des musiques de l'AEW - a également travaillé sur le jeu vidéo.

Parlons maintenant du roster qui sera jouable dans le jeu vidéo de l'AEW. On s'attend à ce qu'il y ait environ 50 talents disponibles, avec quelques oublis dans la première version du jeu. Selon Bodyslam, Owen Hart devrait faire partie des catcheurs jouables. Fightful continue la liste avec des noms tels que Sting, CM Punk, Bryan Danielson, Adam Cole ou encore Ruby Soho.

Il est précisé qu'il y avait encore "beaucoup de travail" à faire pour peaufiner le jeu, notamment sur les catcheurs. L'idée d'avoir du contenu téléchargeable a été proposée et discutée, mais ce n'est pas encore certain qu'il sera disponible. Enfin, THQ Nordic a une implication "minime" sur le jeu vidéo de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche