Gaming



Gaming

Le gameplay de WWE 2K22 a été entièrement reconstruit

 

Les nouvelles sur le futur jeu WWE 2K22 sont très très rares ces derniers mois mais aujourd'hui nous apprenons quelques informations qui mettent l’eau à la bouche.

 
 

Selon Brian Mazique de Forbes qui aurait discuté avec plusieurs sources très bien renseignées, le jeu serait très prometteur, complètement revisité et surtout serait très beau.

Il nous dit :

"J'ai parlé avec des personnes qui connaissent bien le jeu et qui comprennent ce qui se passe du point de vue du développement, et ce qu'on me dit de la jouabilité à ce stade, c'est qu'elle est fantastique. C'est d'ailleurs le mot qui a été utilisé pour la dernière version.

Les personnes qui ont joué à la dernière version ont dit que la jouabilité était fantastique. Tous ceux qui parlent de gameplay à ce stade sont probablement proches de 2K, il faut donc les prendre avec des pincettes, mais on m'a dit que le jeu est fantastique et que le gameplay a été entièrement reconstruit.

J'ai également entendu dire que les contrôles sont beaucoup plus propres qu'auparavant. Maintenant, ce que plus propre veut dire, je ne sais pas, mais la dernière chose que j'ai entendue à ce sujet (...) est que cela ressemble à un jeu de catch pour un fan de catch."

Donc si on résume bien, la jouabilité semble fantastique et le gameplay tout neuf. Reste à connaître le roster et bien sûr les modes de jeu que beaucoup de fans attendent depuis des années.

En espérant que tout cela soit vrai et que nous ayons enfin un jeu à la hauteur des attentes, qui soit divertissant. Quelques semaines à attendre car nous aurons sans doute plus d’informations officielles d’ici SummerSlam, le jeu étant son sponsor officiel.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est cool je suis sur que le jeu sera super mais sa sera le jeu avec le plus petit roster de l'histoire des jeux wwe
C'est bien de reconstruire le jeu mais y joué avec plein de superstar sa serait mieux que quelque une car dans 2k20 qui joue avec Akira Tosawa ou Drew Gulak personne

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Stephwwef Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'après des sources internes, plusieurs superstars qui se sont fait licencié il y a pas longtemps seront dans le jeu car 2K ne peux pas à ce stade de la création détruire plein de catcheur. Peut être que nous aurons Bronson Reed et d'autre.

TheRealBMP
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est toujours comme ça, les superstar qui quitte la fédération un peu avant la sortie sont dans le jeu, par exemple jeff hardy est dans le 2010 alors qu'il n'était plus sous contrat

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche