Gaming



Gaming

Booker T perd la guerre face à Activision

 

Depuis février 2019, on suivait le dossier de près sur Catch-Newz. Booker T avait lancé un procès contre Activision. Une plainte au tribunal puisque Booker T avait accusé Activision de plagiat pour le personnage de David ''Prophet'' Wilkes'' de Call of Duty: Black Ops 4, qui avait trop de similitude avec son personnage de BD G.I. Bro.

 
 

Le procès devant le jury avait commencé en avril dernier et Booker T réclamait des millions de dollars car le jeu a rapporté plus d'un milliard grâce à ce personnage qui est copié, selon les propos de Booker T. Le procès est maintenant terminé et Booker T a hélas perdu la guerre.

En effet, Activision a expliqué que Booker T a exagéré les similitudes entre les deux personnages car les seules ressemblances sont deux militaires avec une arme, la même couleur de peau et la même coupe de cheveux. Et le jury a voté en faveur d'Activision.

Booker T n'a toujours pas commenté la nouvelle, mais le représentant d'Activision, Leon Carter, a déclaré que la compagnie se dit très fière du résultat puisque la compagnie produit toujours ses jeux avec la plus grande intégrité et avec un grand travail de création.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bravo Activision ( je suis passionné par call of duty) par contre treyarch le prochain Bo faite un bon zombie au moins et pas du contenu vide comme sur bocw merci

Alexandrewwefan83
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche