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Le New Day entre dans l'univers de Gears 5

Crédit photo : Gears5

En 2019, Xavier Woods avait eu la chance de faire la présentation de Gears 5 sur Xbox pendant l'E3 et aujourd'hui, son équipe ainsi que lui deviennent des nouveaux personnages du jeu.

En effet, Woods, Big E et Kofi Kingston seront des personnages disponibles en DLC prochainement pour ce jeu vidéo exclusif à Xbox pour cette opération 5. Woods se dit heureux d'avoir cette chance après avoir joué à ce jeu et lu les livres pendant de nombreuses années.

De nouveaux personnages WWE sur Gears 5, alors que Batista avait lui aussi droit à son extension lors du lancement du jeu en septembre 2019.

 


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Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Loin de moi l'idée de descendre en flèche 2K , mais quand on voit ce genre de modélisation on se rend compte que le moteur graphique de la serie des WWE2K a 10 ans de retard et qu'il serait peut-être temps de se sortir les doigts de la où je pense et commencer proposer un truc visuel digne des années 2020 , alors oui on va me dire "les graphisme ne font pas tout, le gameplay compte aussi" et je serais entièrement d'accord mais quand le gameplay est "broken" (car les bug sont encore bien...

Loin de moi l'idée de descendre en flèche 2K , mais quand on voit ce genre de modélisation on se rend compte que le moteur graphique de la serie des WWE2K a 10 ans de retard et qu'il serait peut-être temps de se sortir les doigts de la où je pense et commencer proposer un truc visuel digne des années 2020 , alors oui on va me dire "les graphisme ne font pas tout, le gameplay compte aussi" et je serais entièrement d'accord mais quand le gameplay est "broken" (car les bug sont encore bien présents malgré les dizaines de patchs) il faut bien se concentrer sur les graphisme.... et oh mon dieu que c'était moche WWE2K20 , alors oui on reconnaît les lutteurs et que c'est compliqué de modélisé tous les Roster mais sérieux les modèles numériques sont a des années lumières de ce qui peux etre proposer actuellement (exemple : le New day/Batista dans Gears5 ou encore Brock Lesnar dans UFC4 qui font bien plus realiste) et je ne parle même pas de la pauvreté du reste des autres éléments graphique (Sans rire les environnement de Gears of War 1 sur Xbox360 sont mieux finis que ceux du mode histoire de WWE2K20 , il y a plus de 12 ans d'écart entre les 2 et c'est le plus ancien qui fait plus moderne ?)

Là 2k a 2ans pour pondre qqchose de correct sur le plan des graphisme et du gameplay pour relancer la licence WWE2K (j'exclue Battleground car c'est plus défouloir a la smash bros plutôt qu'un jeu qui tend vers la simulation) car là on est dans une air où le réalisme a une part importante et ce serait lamentable que sur la Génération de support qui débarque (PS5/Xbox X ,sans oublier le PC) , on se retrouve avec des bugs de l'enfer (genre l'arbitre qui disparaît dans le sol, les cordes qui coince ton perso alors que tu est sur le coin, le jeu qui crash dès qu'on change la couleur d'un élément dans la création d'arène,etc...) et des modélisation immonde (#baileysadface)

Je préfère 100x un jeu unique mais beau et ultra plaisant a jouer avec des patchs réguliers tout au long de sa vie pour apporter du contenu supplémentaire (genre Overwatch) , plutôt qu'un truc qui doit sortir chaque année et qui sera fini de manière approximative

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Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que WWE 2K20 est un peu archaïque mais Gears 5 n'est pas comparable, c'est un AAA qui est censé être la vitrine technologique de la Xbox One X.

Quand aux PS5 et Xbox S/X, il me semble que WWE 2K22 n'est pas prévu dessus. Il va falloir se contenter des consoles actuelles jusqu'à au moins 2022

Gallifr3y
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