Gaming



Matt Cardona et Brian Myers s'ajoutent au roster de Retromania Wrestling

Un nouveau jeu arcade de catch sera disponible en juillet 2020 du nom de ''Retromania Wrestling'' qui sera une suite du jeu ''WrestleFest'' sortie en 1991.

Aujourd'hui nous apprenons que les nouveaux agents libres Matt Cardona (Zack Ryder) et Brian Myers (Curt Hawkins) seront deux catcheurs dans le roster du jeu. En effet, ils s'ajoutent à Hawk, Animal, Colt Cabana, Tommy Dreamer, Nick Aldis, Jeff Cobb, Zack Sabre Jr et autres qui seront dans le roster de lancement.

Le jeu arcade sera disponible sur Nintendo Switch, PC, Xbox One et PS4 avec un lancement prévu pour juillet 2020. Vous pouvez le précommander dès maintenant au prix de $24,99 sur Steam et sur la plateforme de Nintendo. La version Xbox et PlayStation sera disponible plus tard.

Retromania Wrestling va proposer un roster de 16 catcheurs (et d'autres qui seront disponibles en DLC), permettre de jouer de deux à huit joueurs en multijoueur (version en ligne à déterminer), des combats solo, par équipe, en cage et bataille royale seront au rendez-vous. Vous pouvez voir une première vidéo gameplay dans la vidéo en haut de l'article.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche