Gaming



Xavier Woods travaille sur un jeu de General Manager

Crédit photo : WWE

Nombreux sont les fans à demander chaque année le retour du mode GM dans les jeux de la WWE. Ce mode a fait son arrivée dans SmackDown vs RAW 2006 puis a disparu en 2009. Si 2K ne semble pas décidé à remettre ce mode, un catcheur développe un jeu qui se concentre sur ça.

Ce catcheur est Xavier Woods, qui a la chaîne YouTube "UpUpDownDown" consacré aux jeux vidéo. Il en avait déjà brièvement parlé cette année, il travaille sur un jeu mobile de General Manager. Sauf que voilà, petit problème... Il a révélé ce 19 décembre que ce jeu n'aura pas la licence WWE, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas les Superstars de la WWE. Il n'a donc visiblement pas réussi à convaincre la compagnie du potentiel de son jeu. Cependant, Woods n'abandonne pas puisqu'il a demandé sur Twitter si les fans voulaient toujours du jeu sans la licence WWE. À l'heure à laquelle sont écrites ces lignes, 80% ont répondu oui contre 20% pour non.

C'est dire à quel point ce mode de jeu est attendu. Xavier Woods a ensuite déclaré que l'argent dépensé dans le jeu par les fans servira à des fins esthétiques et à de nouvelles expériences (telles que de nouvelles animations). Ce ne serait cependant en aucun cas un pay to win (payer pour gagner).

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche