Gaming



Xavier Woods travaille sur un jeu de General Manager

Crédit photo : WWE

Nombreux sont les fans à demander chaque année le retour du mode GM dans les jeux de la WWE. Ce mode a fait son arrivée dans SmackDown vs RAW 2006 puis a disparu en 2009. Si 2K ne semble pas décidé à remettre ce mode, un catcheur développe un jeu qui se concentre sur ça.

Ce catcheur est Xavier Woods, qui a la chaîne YouTube "UpUpDownDown" consacré aux jeux vidéo. Il en avait déjà brièvement parlé cette année, il travaille sur un jeu mobile de General Manager. Sauf que voilà, petit problème... Il a révélé ce 19 décembre que ce jeu n'aura pas la licence WWE, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas les Superstars de la WWE. Il n'a donc visiblement pas réussi à convaincre la compagnie du potentiel de son jeu. Cependant, Woods n'abandonne pas puisqu'il a demandé sur Twitter si les fans voulaient toujours du jeu sans la licence WWE. À l'heure à laquelle sont écrites ces lignes, 80% ont répondu oui contre 20% pour non.

C'est dire à quel point ce mode de jeu est attendu. Xavier Woods a ensuite déclaré que l'argent dépensé dans le jeu par les fans servira à des fins esthétiques et à de nouvelles expériences (telles que de nouvelles animations). Ce ne serait cependant en aucun cas un pay to win (payer pour gagner).

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche