Gaming



Edge rattrape les erreurs de 2K games

Crédit photo : MA SOURCE

WWE 2K20 est sorti aujourd'hui et son arrivée en vente libre à fait grand bruit, c'est le moins qu'on puisse dire ! Glitché comme pas possible voire totalement injouable, le dernier opus du jeu officiel de la WWE semble totalement à la ramasse.

La version "ultimate" de WWE 2K20 était censée comporter une photo dédicacée de Kurt Angle, Rey Mysterio ou Edge. Sauf qu'un nombre non négligable de fans ont fait savoir via twitter qu'ils avaient en effet reçu une photo des dîtes Superstars, sauf qu'elles n'étaient pas du tout dédicacées. Un oubli fâcheux quand on sait que les principals intéressés ont déboursé 130 dollars pour obtenir les autographes des trois légendes.

Soyez cependant rassurez ! Notre histoire se termine sur une happy end puisqu'Edge a répondu à un des fans déçus et a tenté de réctifier le tir. Vous trouverez le message du fan ci dessous :

"Edge, je veux pas t'ennuyer tard dans la nuit mais quand tu dépenses 130 euros t'espères reçevoir tout ce qui t'as été promis. Contacte-moi mec, je voudrais que quelqu'un corrige ça parce que pour l'instant la WWE m'ignore complètement. Pas d'autographe ?! Wowww!"

Puis la réponse d'Edge :

"Nul. Il semblerait que tu sois pas le seul à qui c'est arrivé. Quelqu'un a dû faire une erreur. Je suis sur un film en ce moment mais dès que je rentre à la maison je vais louer une boite aux lettres. Je vais suivre tout ceux qui n'ont pas eu l'autographe, je vais vous donner l'adresse de la boîte et vous aurez qu'à m'envoyer les photos pour que je les signe."

2K semble cependant reprendre un peu le dessus sur la situaton :

"Salut à tous ! Si vous avec acheter la version collector et que vous n'avez pas eu d'autographe, on va s'occuper de ça ! Allez sur et remplissez un ticket pour qu'on puisse vous aider !"

Une chose est sûre, 2K maîtrise l'art du bad buzz à la perfection ...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est de pire en pire, tous les jours je tombe sur de nouveaux bugs Aujourd'hui je me suis rendu compte que la fonction image uploader était complètement HS, pas moyens de télécharger les images qu'on a envoyer sur le site une fois dans le jeu. C'est clairement le plus mauvais jeux de catch de ces dernières années et pas parcequ'il est mauvais a la base mais les innombrables glitch le rendent INJOUABLE. Je vais retourner sur l'édition 2019 encore quelques temps.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est exactement ce que je me demande!! Comment ont-ils fait pour faire autant de merde alors que 85% du jeu était déja fait.

This comment was minimized by the moderator on the site

Maintenant au moins on sait qui tenait le navire pendant tout ce temps c'était pas 2k mais bien Yuke's, mais maintenant qu'ils sont parti on vois bien que 2K en a rien a foutre de cette licence et je serait la WWE je leur reprendrait les droit et les donnerais a d'autre pour lancer un jeu sur les prochaine console

Qu'il donne la licence a EA on peu dire ce qu'on veut mais leur jeu UFC sont tous très bon et surtout très beau

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah Edge, l'un de mes Heel préférés ! Excellente réaction de sa part !

This comment was minimized by the moderator on the site

Je serait les gens je l'enverais a Edge au moins ça serra une vrai dédicase ça ce trouve elle serra personnalisé et tout

Edge mon catcheur préfères All of time

This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore se mec l'un des mes favoris dans ma jeunesse ^^

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche