Gaming



Batista devient un personnage de Gears 5

Crédit photo : Xbox

Batista rêve toujours de pouvoir participer au film de ''Gears of War'' qui sera réalisé par Universal Studios, mais voilà qu'il aura finalement un rôle dans le jeu vidéo de Gears 5 !

En effet, Batista annonce qu'il sera un personnage jouable du jeu Gears 5 à partir du 15 septembre 2019 dès la fin de la diffusion de WWE Clash of Champions. Batista déclare :

''Il était temps merde.''

L'ajout de son personnage se fera sous le thème de la WWE avec ses lunettes de soleil de sa présence à WrestleMania 35. Il vous sera possible de jouer avec Batista dans tous les modes multi-joueurs incluant Horde, Versus et Escape. Le jeu Gears 5 débarque sur PC et Xbox le 10 septembre en édition standard.

Reste maintenant à voir si Batista pourra réaliser son rêve final et jouer le rôle de Marcus Fenix pour le film Gears of War. Avec l'ajout de son personnage, il semble être sur la bonne voie.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche