Gaming



Ronda Rousey sera dans le jeu vidéo Mortal Kombat 11

Crédit photo et vidéo : Warner Bros Games

De nombreuses superstars de la WWE adorent les jeux vidéo et une d'entre elles fera son apparition dans une des plus grosses sorties de cette année 2019. En effet, Ronda Rousey apparaîtra dans Mortal Kombat 11. Dans le titre qui sortira le 23 avril prochain, l'actuelle championne de RAW incarnera la célèbre Sonya Blade. Dans une vidéo publiée par les développeurs, Rousey évoque son implication pour les besoins du jeu puisqu'elle a prêté sa voix à l'héroïne.

Lors de l'événement durant lequel le jeu de combat a été présenté, plusieurs catcheurs ont fait le déplacement. En plus de Ronda Rousey, Zelina Vega, Xavier Woods  et Kofi Kingston étaient sur place. Ces trois derniers se sont déguisés pour l'occasion et nous vous laissons les admirer via le tweet partagé par Woods.

Si vous êtes intéressé par Mortal Kombat 11, sachez qu'il sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 23 avril prochain.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Non de dieux Zelina

pour pinailler je dirait qu'elle est un peu petite pour jade quand même

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche