Gaming



WWE SuperCard annonce sa saison 5

Crédit photo : 2K Games / WWE

Le jeu mobile WWE SuperCard accueillera bientôt sa cinquième saison. L'occasion d'offrir pas mal d'éléments inédits aux joueurs. Les nouveaux venus ne seront pas laissés de côté puisque 2K Games a officialisé une petite refonte du système de progression. Pour l'instant, l'éditeur n'a pas encore dévoilé la totalité des nouveautés. Cela se fera sans aucun doute dans les semaines qui viennent.

Donc, à quoi faut-il s'attendre pour cette saison 5 ? Déjà, comme le précise 2K sur son blog (traduit par WWE SuperCard France), les nouveaux joueurs commenceront directement au niveau "Endurci". Les cartes avec des rangs inférieurs entreront dans la catégorie "Héritage" et ne seront déblocables que via la "Chambre des Fusions". Cette dernière restera d'ailleurs inchangée. 

Dès le début de la saison 5, tous les joueurs recevront gratuitement un pack "Ultime". Les habitués auront aussi droit à des récompenses supplémentaires selon leur degré d'ancienneté. Il est aussi important de préciser que vous ne perdrez aucune carte lors de cette grosse mise à jour et que leurs statistiques resteront les mêmes. Vous n'aurez pas à tout recommencer.

Pour terminer, 2K Games a précisé que de nouveaux rangs verraient le jour, sans donner plus d'informations pour le moment.

WWE SuperCard est disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche