Gaming



WWE 2K19 : John Cena n'a pas enregistré sa voix

Crédit image : WWE

 

L'une des particularités du nouvel opus de la série WWE 2K est la voix des Superstars dans le mode "Ma Carrière". En effet, alors que les années précédentes les fans avaient seulement droit de lire les dialogues, cette année, ils peuvent également entendre les Superstars parler.

Bon nombre d'entre elles ont enregistré leur voix, sauf une ! En effet, ceux qui ont pu rencontrer John Cena dans WWE 2K19 ont remarqué que ce n'était pas sa voix, mais bien celle d'un acteur, dont l'identité reste inconnu pour l'instant. "You can't hear me", pourrait-il dire !

Bien sûr, il faut prendre en compte qu'une star comme Cena n'est pas beaucoup disponible en raison des tournages qu'il fait. Il devait ainsi être occupé lorsque 2K avait besoin de sa voix... En haut de l'article, vous retrouvez une vidéo dans laquelle "John Cena" parle dans WWE 2K19 (attention, spoilers concernant le mode "Ma Carrière").


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne doute pas que Cena a un emploi du temps très chargé, mais c'est à 2K de prendre les devants en s'assurant de laisser assez de temps aux personnes pour pouvoir enregistrer leurs voix ( c'est pas aux athlètes de s'adapter au planning de 2K, mais à 2K de s'adapter à celui des athlètes ) . Ils ont 1an chaque année, entre le jeu qui vient de sortir et le suivant, j'ai du mal à croire que durant ces 365 jours, il n'y en avais pas 1 seul ou Cena était libre.
C’était à 2K d'en profiter pour...

Je ne doute pas que Cena a un emploi du temps très chargé, mais c'est à 2K de prendre les devants en s'assurant de laisser assez de temps aux personnes pour pouvoir enregistrer leurs voix ( c'est pas aux athlètes de s'adapter au planning de 2K, mais à 2K de s'adapter à celui des athlètes ) . Ils ont 1an chaque année, entre le jeu qui vient de sortir et le suivant, j'ai du mal à croire que durant ces 365 jours, il n'y en avais pas 1 seul ou Cena était libre.
C’était à 2K d'en profiter pour booker un enregistrement vocal pour Cena à cette date. Sur ce coup la, 2K n'a aucune raison valable de ne pas avoir enregistrer Cena. Car ne pas enregistré la voix de LA star N1 de la fédération, c'est un peu la honte...
Je me demande si c'est la vraie voix de Zayn également, car je ne l'ai pas du tout reconnu...
En même temps, c'est vrai qu'il parle très peu dans la réalité, donc on connais peu sa voix, mais quand même. J'ai trouvé qu'il avait une voix bizarre.

Et toujours sur le sujet des voix, ils ont vraiment fait un boulot TRÈS inégal je trouve.
Autant celle de Triple H est très bien captée, bien posée. C'est clairement lui, et de très loin, qui a effectué le meilleur doublage. Barron et Cole sont également bons. Mais, la voix d'Albert est un peu étouffée, la voix de Roode quand il vient se présenté à Buzz dans le ring, en costard avec le titre US à l'épaule, résonne beaucoup trop, la voix ne résonne pas du tout de la sorte quand un mec parle au micro à la TV. Et y'a un effet infâme qui donne l'illusion qu'il parle sous l'eau, c'est assez horrible. Quand Buzz lui répond, ça résonne autant, mais sa voix est bien plus claire et plus propre, rien à voir avec l'effet " underwater " qu'a la voix de Roode qui est atroce. Même en coulisses on dirait qu'il parle sous l'eau.
Pour bien l'entendre, pour ceux l'ayant déjà passé ou n'ayant pas peur des spoils, voyez sur cette vidéo, écoutez Roode avec son effet " underwater " ignoble, puis Buzz qui prends la parole juste après lui, avec une voix bien plus propre et plus claire, bonjour la différence de qualité au niveau travail sur le son...
https://youtu.be/hXtdZGmY_tw?t=4155
Orton a aussi cet effet voix étouffée et " underwater " ignoble, alors que la qualité du son sur la voix de Buzz est nettement meilleur encore une fois
https://youtu.be/hXtdZGmY_tw?t=5415
Et encore, j'ai pas regarder après la ou j'en suis dans le jeu ( ce passage avec Orton est justement pile la ou je me suis arrêté la dernière fois ) pour ne pas me spoiler la suite, mais je ne doute pas que pour la suite, ça va être tout aussi inégal. Certains seront très bien, et d'autres seront ignobles.
Ah, et ils ne font pas vraiment parti de l'histoire, mais les podcast sont bien doublés je trouve. Surtout les Up To No Good. On a vraiment l'impression de discussions naturelles à la radio ( avec bégaiements et tout, donnant l'impression de présentateurs qui réagissent à chaud de manière honnête, on a pas l'impression que c'est des mecs qui lisent un texte, et c'est très agréable à entendre ) .

En tout cas, sans surprise, ce mode Career est une ignoble m**de.
Je me force à le faire une fois pour débloquer les trucs à débloqués, et après, c'est clair que je n'y remettrais jamais les pieds. Les voix ( comme je l'avais annoncé ) ruinent totalement ce mode et le laisse sans aucun intérêt.
Plus possible de s'allié à qui on a envie, de feuder contre qui on a envie, de challenger pour le titre qu'on a envie et seulement quand on en a envie...
Tu est champion US et veut feuder contre Sheamus en 1 vs 1 pour defendre le titre contre lui ? Impossible ! Tu veux t'allié avec Kane en Tag Team et partir en feud contre les American Alphas pour devenir challenger N1 aux titres Tag ? Impossible ! T'a envie que Mojo Rawley soit ton pire rival car tu peux pas le piffrer et tu veux donc le défoncer très régulièrement ? Haha, mon pauvre ami, Impossible bien sur ! Bref, une énorme m**de ce Career mode. My Career, My Career... Clairement pas MY Career justement, nan, pas du tout !!
Le mode Career est juste une daube infâme ultra couloir et sans intérêt, dans lequel on est obligé de feuder contre des gens imposés, avec qui on préférerais sois être allié ( AJ en tete de liste ) sois ne pas les voir du tout, mais dont le jeu t'oblige à subir des feuds contre ces mecs que tu préférerais totalement ignorer afin de ne pas les voir dans ce mode ( Owens et Zayn ) .
Et en plus de ça, t'est même pas payer à chaque match, mais gagne seulement 1000 balles par chapitre ( tout les 15 matchs quoi... tu te fait autant de fric en 15mins en Exhibition, qu'en 3h en Career mode, à ce tarif la mieux vaut jouer en Exhibition, au moins tu peux choisir tes rivaux/adversaires et tes alliés ) ce qui te donne d'autant plus l'impression d'une immense perte de temps quand t'est en Career mode.
Déjà que le niveau d'absence total d’intérêt de ce mode est à son maximum, mais si en plus tu gagne pas de fric pour débloquer tout les unlockables, ça rend la purge qu'est ce mode encore pire.

Vivement la fin car je n'en peux plus de ce Career mode qui mérite un 0 sur 20. Celui de 2K18 lui était 1 milliard de fois supérieur, et sur tout les points. C'est juste totalement incomparable. Celui de 2K18 était un My Career dans lequel on pouvais VRAIMENT se faire SA carriere, en feudant uniquement contre qui on en avais envie, en pouvant s'allié avec tout ceux que l'on souhaité, ect ect. Et dont il etait possible d'ignorer totalement tout ceux dont tu n'a rien à péter, afin de ne jamais les voir dans ta Career. Beaucoup plus de libertés, donc automatiquement, très largement meilleur.
J'ai réussi à me débarrasser du mode Showcase sans intérêt ( il est fini, adieu et à jamais ) , un peu de courage, plus que cette purge de Career, et j'aurais enfin débloqué le contenu de ces modes, pouvant enfin profiter réellement du jeu.

Heureusement qu'il y a des améliorations intéressantes ( plusieurs nouvelles variantes de match, possibilité de choisir le vainqueur en Universe en skippant le match, donc plus besoin de jouer tout les matchs pour pouvoir décider du vainqueur, et enfin, la possibilité de choisir l'ordre d'entrée des participants au Rumble, dire que c’était possible à l'époque des jeux GameCube, et qu'il aura fallu attendre jusqu’à cette année pour qu'ils se décident ENFIN à l'ajouter à la franchise des Smackdown... Ah non, on pouvais le faire dans le Create A Story aussi à l'époque, mais vu qu'ils nous ont supprimer le mode... ) .
Heureusement que y'a pas mal de petites améliorations un peu partout, attendues depuis fort longtemps, ça aide à tenir et à se donner du courage pour subir les 2 modes ignobles que sont Career et Showcase. Car on se dit qu’après ça, il sera possible de profiter vraiment du jeu, et avec toutes ces améliorations, sans ne plus jamais avoir a remettre les pieds dans ces 2 modes vomitif de par leur aspect 200% restrictif et couloiresque insupportable.

C'est les nouveautés de gameplay qui m'ont fait acheter le jeu de cette année, car elles sont vraiment bien venues. Mais sans ça, avec le retour du mode le plus inintéressant qui soit ( Showcase ) , et le retour des voix qui refait plonger le Career mode dans une énorme pile de fumier atroce, et ah oui, le fait qu'ils ont fini par nous supprimer totalement les titantrons !! J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ça !! Que la WWE ne veuille plus en utiliser, préférant des gifs ignobles sur tout les écrans, c'est leur problème. Mais les joueurs n'ont pas forcément envie de subir ces daubes de gifs, rendez nous les titantrons non d'un chien !!!
Sans les nouveautés de gameplay pour contre-balancer, je n'aurais pas acheter le jeu de cette année, car sorti des améliorations de gameplay, c'est le jeu le plus m**dique qu'on ait eu depuis 2K15.
Si on accepte l'idée qu'il n'y a plus de mode MyCareer, qu'il n'ait plus possible de regarder les entrées ( absence de titantrons oblige, qui oblige a mettre les entrées en Off 100% du temps pour ne pas subir l'immondice des gifs de partout ) , il reste juste le Universe ( sans entrées, donc qui perd beaucoup de valeur immersive ) avec les nouveautés de gameplay et de variantes de matchs. Le jeu se résume à ça. Je lui met 6/20 , et encore, je trouve que je suis TRÈS généreux ( trop... )

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 5 mois par RiKiWi RiKiWi
This comment was minimized by the moderator on the site

Super mode carrière rien à voir avec celui de 2018.... Mode Showcase / documentaire de Daniel et AJ Style qui ont enregistré des vidéos, le top cette année !!!!

This comment was minimized by the moderator on the site

En tout cas le mode Ma Carrière est très cool cette année et perso je trouve que niveau storyline c'est vraiment très prenant ce que vie nôtre perso

A quant les scénariste de 2K a la WWE pour écrire les storyline

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me disais bien quand je l'ai rencontrer il avait une voix grave bizarre

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche