Gaming



Gaming

La division UK débarque dans WWE 2K19

 

La WWE enregistre ce 25 août 2018 le show NXT UK, lors du festival de jeux vidéo Insomnia63. Ces enregistrements ont commencé avec une annonce spéciale au sujet du prochain jeu WWE 2K19.

Xavier Woods est arrivé sur le ring et a présenté Tyler Bate et le champion UK Pete Dunne. Il a annoncé que Bate et Dunne seront pour la première fois dans un jeu vidéo de la WWE ! En effet, ces deux catcheurs vont représenter la division Bruiserweight de la WWE pour WWE 2K19.

 

Voici les deux premières vidéos de leur entrée dans l'arène de WWE NXT en Floride :

 

Entrée de Pete Dunne :

 

Entrée de Tyler Bate :

 

Woods lors de l'annonce :

 

Commandez WWE Battlegrounds dès maintenant sur PS4, Xbox One ou Nintendo Switch :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sachant qu'ils ne peuvent pas augmenter le nombre de persos à l'infini, j’espère surtout que ça veut dire moins de jobbers de main roster ( genre pas de Ryder, Dillinger, ou Gable, entre autres ) et moins de gars de NXT, afin de faire de la place a la division UK ( inutile a mes yeux, mais bon... ) .
J'ose espérer que ce n'est pas le roster des legends qui a été réduit, étant donné que c'est dans ce dernier que le casting est le plus intéressant...

RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors dejas il faudrait qu’il améliore l’ambiance des Match il faut
plus de chants psk le public est vraiment Mort et aussi les petits bruits de chaises Tables kendo stick ect les commentateurs aussi c’est pas terrible au bout d’un moment c’est toujours les même phrases et les mêmes chants du public !!

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par Eric_47 Eric_47
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Maintenant j'aimerai bien voir si y a des nouveauté sur le mode carrière

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche