Gaming



WWE 2K19 ne sortira pas sur Nintendo Switch

Crédit image : 2K Games

 

L'édition 2018 de WWE 2K est sorti sur Nintendo Switch, deux mois après la sortie sur PS4 et Xbox One. Malheureusement, les joueurs de cette console avait accueilli le jeu par de nombreuses critiques négatives.

Pour le prochain opus de la série, 2K n'avait jusqu'à aujourd'hui rien dit au sujet d'une possible sortie sur la Nintendo Switch. Alors, l'entreprise fait-elle l'impasse de cette plateforme cette année ? À en croire des propos de 2K recueillis par Power Up Gaming, oui !

 

<< WWE 2K19 ne sera pas disponible sur Nintendo Switch. 2K se concentre sur la meilleure expérience possible pour les fans de WWE 2K et continuera à évaluer toutes les opportunités qui peuvent proposer la licence sur d'autres plateformes. >>

 

Vous l'avez compris, au lieu de proposer une version réduite du jeu, 2K a plutôt choisi d'ignorer complètement la console de Nintendo. WWE 2K19 sortira donc seulement sur Xbox One, PS4 et PC, le 8 octobre prochain. N'hésitez pas à vous précommander le jeu pour avoir Rey Mysterio et Ronda Rousey en bonus.

 

Précommander WWE 2K19 dès maintenant sur PS4, Xbox One ou PC :


 

Encore plus sur: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche