Gaming



E3 2018 : Xavier Woods et Kenny Omega vont s'affronter dans Street Fighter

Crédit image : WWE

 

Mise à jour :

Xavier Woods sera accompagné par ses partenaires du New Day : Big E et Kofi Kingston. Kenny Omega, lui, sera accompagné par les Young Bucks : Matt & Matt Jackson.

 

 

Article original :

Alors que le plus grand salon de jeux-vidéo au monde, l'E3, ouvre mardi prochain, on apprend que Xavier Woods et Kenny Omega vont y participer pour s'affronter dans le dernier opus de Street Fighter. Les deux catcheurs se sont récemment lancés dans une guerre de mots sur Twitter pour savoir qui est le meilleur dans le jeu.

Jeudi prochain, Woods et Omega vont alors s'affronter dans une bataille pour la suprématie. Chaque homme devra choisir deux partenaires, ce qui en fait une confrontation en trois contre trois. Ces partenaires doivent encore être révélés...

Ce n'est pas la première fois que le catcheur WWE et le catcheur NJPW s'affrontent dans un jeu vidéo puisque les deux se sont déjà engagés dans des combats d'arcade dans le passé. En tout cas, vous pourrez retrouvez leur confrontation jeudi prochain sur la chaîne Twitch "CapcomFighters" !

 

 

 

 

 


 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça sera apparemment les Young Bucks qui accompagneront Kenny.
Source: Being The Elite Youtube

This comment was minimized by the moderator on the site

Kenny a du rouiller depuis le temps, je donne Woods gagnant perso'.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche