Gaming



WWE 2K18 : Nos trois dernières prédictions pour WrestleMania 34 !

 

Cette semaine, nous vous avons proposé les plus grandes affiches de WrestleMania 34 sur WWE 2K18. Le but était de créer un format un peu différent de ce que vous voyez habituellement sur Catch-Newz et nous espérons que vous aurez apprécié cette initiative. Quoiqu'il en soit, à un peu plus de 24 heures du plus grand pay-per-view de l'année, voici les derniers matchs que nous avons pu enregistrer. 

Tout d'abord, comme vous pouvez le constater avec la vidéo en haut de cet article, nous avons réalisé une simulation du match John Cena contre l'Undertaker. Même si ce combat n'est pas encore officiel, nous avons tenu à vous le proposer et le final est assez étonnant. 

Les deux autres matchs opposent Alexa Bliss à Nia Jax pour le titre féminin de RAW et Randy Orton à Rusev, Jinder Mahal et Bobby Roode dans un Fatal 4-Way pour le titre des États-Unis. Vous pouvez visionner ces deux rencontres en bas de cet article

Nous vous remercions encore une fois et nous nous retrouverons très bientôt pour d'autres combats sur WWE 2K18. N'hésitez pas à vous rendre dans notre section "gaming" pour revoir toutes les vidéos. 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut les admins
Si vous voulez je peut faire des vidéo de match sur wwe 2k18
Dites moi si sa vous intéresse?
Voyez avec andy il a mon messenger ou contacter moi sur Skype
Bye

DiabloSV95
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche