En 2020, Mercedes Moné avait pris part à la série "The Mandalorian", dans l'univers de Star Wars. Récemment interviewée par Hot 97, la catcheuse a dévoilé que la WWE, à l'époque, ne voulait pas la voir participer à cette série.
À ce moment-là, Moné était encore sous contrat avec la WWE sous le nom Sasha Banks et avait été créditée dans la série par son vrai nom, Mercedes Varnado.
Mercedes Moné nous dit :
"Pour ce qui est du métier d'actrice, je ne m'y attendais vraiment pas car je ne savais pas comment ces opportunités allaient se présenter, surtout à la WWE. J'adore la WWE, mais ils ont tout fait pour m'empêcher de participer à "The Mandalorian" et me mettre dans des shows non télévisés alors que j'étais censée participer au tournage.
C'était un vrai parcours du combattant pour faire partie de cette série, alors qu'avec l'AEW, j'ai tout le temps du monde pour me consacrer au cinéma et à d'autres projets. Tony [Khan] viendra me chercher en jet privé pour m'emmener aux shows et me ramener sur les plateaux de tournage. C'est tellement incroyable, tellement génial d'avoir ces nouvelles opportunités, et j'ai l'impression que c'est l'univers qui me dit : 'Nous voulons que tu sois cette Superstar extraordinaire que nous voyons en toi.'"
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous