CinéSérie

CinéSérie

Un film sur la famille Hart pourrait voir le jour

 

Après le film Iron Claw sur la famille de Kevin Von Erich, une autre famille catch pourrait avoir droit à son propre film.

En effet, Fightful a appris qu'un film sur la famille catch des Hart a été fortement discuté. Il se dit qu'un film basé sur l'histoire de la famille a été un projet à l'étude depuis un certain temps. Malgré qu'il y ait beaucoup de discussions, il est impossible d'avoir des détails spécifiques pour l'instant.


Il y a des discussions pour préparer le casting, mais rien de plus. Une information qui arrive quelques temps après que Natalya ait teasé sur Instagram ''travailler sur quelque chose qui lui tient à coeur'' et elle était accompagnée par l'acteur Rory Culkin.

 

Natalya est une descendante directe dans la famille des Hart puisque son père est Jim Neidhart et elle a passé de nombreuses années dans le Donjon des Hart au Canada avant de faire ses débuts à la WWE. Il serait normal de la voir impliquer dans le projet et de possiblement le préparer comme elle laisse présager dans sa publication.

Le projet sera à surveiller d'ici les prochains mois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça semble compliqué quand même ce film. Natalya est sous contrat avec la WWE et la WWE ne la laissera pas avoir un rapport dans le film sans que celle-ci ait un droit de regard sur le film et que son nom et image soit associé au film. Problème, contrairement à la famille Von Erich, la famille Hart a beaucoup travaillé à la WWE et son histoire avec la WW est très cahotique et ne ferait pas que de la bonne publicité pour la WWE. Autre problème, la veuve d'Owen Hart ne permettra pas que le nom...

ça semble compliqué quand même ce film. Natalya est sous contrat avec la WWE et la WWE ne la laissera pas avoir un rapport dans le film sans que celle-ci ait un droit de regard sur le film et que son nom et image soit associé au film. Problème, contrairement à la famille Von Erich, la famille Hart a beaucoup travaillé à la WWE et son histoire avec la WW est très cahotique et ne ferait pas que de la bonne publicité pour la WWE. Autre problème, la veuve d'Owen Hart ne permettra pas que le nom de son mari soit impliqué si la WWE est impliqué d'une quelconque façon dans le film surtout s'ils cherchent à mentir sur la mort d'Owen. ça fait quand même plein de problèmes à régler et au final le documentaire "wrestling with Shadow" suivant Bret Hart n'est-il pas suffisant pour bien connaître la famille et une partie de son histoire? Le documentaire de Dark of the ring sur Owen Hart était aussi très bien fait et permettait de le compléter

Lire la suite
fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dark side of the ring est un documentaire basé sur des commentaires de catcheurs ou de personnes du métier, la WWE est libre de porté plainte si elle estime que ce qui est dit lui porte préjudice et surtout si elle peut prouver que ces commentaires sont faux... Pour un film, c'est quand même plus compliqué, déja car cela touche beaucoup plus de personnes et ensuite pour un film le nom et la marque WWE ne peut être cité sans son accord. En plus, Natalya étant une employée de la WWE elle ne...

Dark side of the ring est un documentaire basé sur des commentaires de catcheurs ou de personnes du métier, la WWE est libre de porté plainte si elle estime que ce qui est dit lui porte préjudice et surtout si elle peut prouver que ces commentaires sont faux... Pour un film, c'est quand même plus compliqué, déja car cela touche beaucoup plus de personnes et ensuite pour un film le nom et la marque WWE ne peut être cité sans son accord. En plus, Natalya étant une employée de la WWE elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. La question de la mort d'Owen est un élément central de la famille Hart et ça semble quand même compliqué de l'aborder dans un film avec la permission de la WWE car il y a eu un accident de travail, accident mortel et que cela ne peut être abordé de façon innocente.

Lire la suite
fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une fois, personne n'a besoin de la permission de la WWE pour faire un film sur la famille Hart ou la mort de Owen Hart.
Il suffit de ne pas mettre de logo WWE ou de mentionner le nom de cette compagnie.
La famille Hart a catché dans plein de compagnies, dont la WWE.

La famille de Bernard Tapie était contre le film sur ce dernier. Et lui-aussi. Le film est quand même sorti.
Le récent film sur Maztneff prouve aussi que tu peux faire un film sur une personne publique sans son...

Encore une fois, personne n'a besoin de la permission de la WWE pour faire un film sur la famille Hart ou la mort de Owen Hart.
Il suffit de ne pas mettre de logo WWE ou de mentionner le nom de cette compagnie.
La famille Hart a catché dans plein de compagnies, dont la WWE.

La famille de Bernard Tapie était contre le film sur ce dernier. Et lui-aussi. Le film est quand même sorti.
Le récent film sur Maztneff prouve aussi que tu peux faire un film sur une personne publique sans son autorisation, même si ce film met en lumière ses démêlés judiciaires et explique de manière très claire que le gars est une ordure.

Le film devra juste, pour éviter le procès, éviter d'insinuer que la WWE est responsable de la mort d'Owen Hart, et présenter le tout comme un "tragique accident".

Maintenant, on parle d'un film sur la famille HART, pas sur Over the Edge 1999.
L'histoire de la famille Hart ne se résume pas à cet événement tragique.
Y'a tellement à raconter, de choses qu'on ne met jamais en lumière, comme toute la jeunesse de la fratrie Hart, les entrainements au donjon, les tests que faisaient passer Stu Hart aux copains de ses filles ...
Toute la partie pré-WWF doit être hyper intéressante à mettre en lumière. Peut-être + que les années 1992/2000 dont on connait tout.
La WWF n'a pas créé la famille Hart. Ce qui m'intéresse dans ce film, c'est pas qu'on rejoue le match Bret/Austin de W13, mais toute la vie de la famille Hart en dehors du ring. Ce qu'on ne voit jamais.
C'est ça qui était fascinant dans Wrestling with Shadows.
Et c'est ça qui est fascinant dans "Wrestling with my family", et non l'horrible restranscription du match Paige/Aj Lee, qui en + n'est pas vraiment fidèle à la réalité.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par BastiOn BOOger BastiOn BOOger
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche