Vince McMahon semble être une source d'inspiration intarissable pour les documentaires et pour les films. Alors qu'il était jusqu'à maintenant surtout question de docu-séries - on pense au "9 vies de Vince McMahon" par Vice et un projet de Netflix -, il est bon de se rappeler que des rumeurs sur la production d'un film avaient également vu le jour. Le projet s'appelait "Pandemonium" et avait supposément John Requa et Glenn Ficarra aux manettes.
De passage chez SlashFilm, les deux hommes ont tenu à nous donner le fin mot quant à ce long-métrage qui ne verra officiellement pas le jour :
"On avait pas le studio mais on avait l'acteur et tout le monde était en mode "Allez, faisons ce film !" mais Vince a dit "Non, on le fera pas." Ceci dit, Pandemonium avait absolument besoin de l'accord de WWE Studios pour être tourné, du coup, même avant le refus de Vince, la vérité c'est qu'on aurait jamais pu avoir de film qui montrerait à quel point Vince a pu être tordu pendant ses 40 ans de carrière. T'as qu'à comparer le docu-série sur Ric Flair : "Woooo! Becoming Ric Flair" et "The Plane ride from hell" produit par Vice et tu sentiras la différence. C'est vraiment moche que ce film ne verra jamais le jour, mais Dieu sait que c'est pas le seul cas. On figure juste sur une longue liste de personnes qui se sont fait baiser par Vince."
Ce genre de projets devra peut être attendre la mort du patriarche McMahon pour voir le jour.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous