CinéSérie



CinéSérie

Le projet Black Adam avec The Rock s'arrête sur un film

 

Black Adam est toujours au cinéma dans quelques salles et débarque actuellement en grande première sur les plateformes de streaming. Un film avec The Rock comme super-héros qui a un résultat mitigé.

The Rock a annoncé un grand box-office pour le film, alors que les sources américaines dans le domaine du cinéma parlent d'un faux chiffre afin d'augmenter l'impression d'une fausse réussite. Quoi qu'il en soit, le projet s'arrêtera à un seul film.

En effet, The Rock a annoncé sur Twitter que Black Adam n'aura pas un deuxième film, du moins dans un avenir proche. Il explique que les nouveaux directeurs de DC, James Gunn et Peter Safran, ont pris la décision d'exclure Black Adam dans leur planning. Par contre, The Rock précise qu'il est possible que son personnage soit présent dans d'autres films de l'univers DC, mais il n'aura pas son propre film solo.

Dans son message, The Rock rappel qu'il a travaillé pendant 15 ans pour avoir son propre film de super-héros et il s'estime très fier d'avoir livré la marchandise à travers le monde avec ce premier film.

Crédit photo : DC


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche