CinéSérie



CinéSérie

Kevin Owens aura un rôle dans la série Bon Matin Chuck (Ou l'Art de Réduire les Méfais)

 

Kevin Owens aura la chance de participer à sa première série québécoise pour la plateforme de Crave.

En effet, Kevin Owens a rejoint le casting pour la nouvelle série ''Bon Matin Chuck (Ou l'Art de Réduire les Méfais)''. Owens occupe un rôle secondaire dans ce projet québécois, mais il a écrit sur Twitter que c'était un grand honneur de participer au projet :

 
 

''Tout un honneur pour moi de faire partie de ce projet, ne serait-ce que pour quelques minutes.

Une expérience mémorable avec une gang fantastique!''

 

''Bon Matin Chuck (Ou l'Art de Réduire les Méfais)'' arrivera sur la plateforme de streaming de Crave pendant l'année 2023. Le tournage a déjà eu lieu, donc on peut s'imaginer que Kevin Owens a profité de son absence de la programmation de la WWE pour y participer. Il faudra rester patient afin de voir la première bande annonce avec les premières images d'Owens, une série qui sera sa toute première en carrière.

Le synopsis de la série :

''Aimé du public, Chuck a l’air d’un vrai bon gars. Lorsqu’il se retrouve à la une de tous les journaux et magazines à potins après un scandale qui l’implique, tout le Québec est sous le choc, mais pour ses proches, cet incident est la goutte qui fait déborder le vase. Sa réputation détruite et il part en retraite dans une maison de rétablissement pour personnes souffrant de différentes sortes de dépendances dans le but de persuader sa conjointe, son agente et son public de sa (relative) bonne volonté. Le hic : Chuck ne pense pas vraiment qu’il a besoin d’aide… Il répète à qui veut l’entendre qu’il est juste un gars de party!''

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche