CinéSérie



CinéSérie

Sasha Banks, Naomi, New Day et Jimmy Uso tous ensemble pour la première de ''Black Panther: Wakanda Forever''

 

Le prochain grand film de Marvel ''Black Panther: Wakanda Forever'' arrive au cinéma le 11 novembre 2022 un peu partout à travers le monde. Un projet pour lequel quelques Superstars de la WWE avaient exprimé leur engouement quant au fait d'y participer si l'opportunité se présentait.

À défaut de pouvoir participer au film, Sasha Banks, Naomi, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston et Jimmy Uso ont tous eu la chance d'y assister en avant-première. Un tapis rouge et un visionnement qui se sont déroulés à Los Angeles en Californie le 26 octobre et qui ont donné la chance aux Superstars de se retrouver toutes ensemble, ce qu'elles n'avaient pas eu la chance de faire depuis un bon moment avec l'absence de Sasha Banks et de Naomi de la WWE.

 

Crédit photo : @AustinCreedWins


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un film avec une bonne propagande raciste, mais c'est pas grave ça passe puisque c'est contre les blancs... Vive le progressisme...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un film Nollywood ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve la photo vachement puissante pour le coup, surtout le message de Big E

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche