CinéSérie



CinéSérie

La saison trois de ''The Floor is Lava'' avec des catcheurs AEW

Netflix lançait aujourd'hui sa troisième saison de ''The Floor is Lava'' (aussi connu sous le nom de ''Le sol est en lave'' au Québec).

Un show où les participants doivent faire face à des épreuves et éviter le fameux sol en lave, sinon c'est game over. Tous les épisodes de la saison trois sont disponibles et vous pouvez remarquer que des catcheurs de l'AEW ont eu la chance de participer au show.

En effet, un épisode porte le nom de ''Best Frenemies'' (jeu de mots avec les Best Friends pour indiquer les meilleurs amis/ennemies) et celui-ci met en compétition Orange Cassidy, Chuck Taylor et Kris Statlander de l'AEW. Si vous cherchiez quoi regarder sur Netflix ce weekend vous avez trouvé ce qu'il vous faut afin de rester dans le domaine catch.

Il faut noter que la série a été tournée avant que Kris Statlander se blesse en août et qu'elle passe sous le bistouri, ce qui explique pourquoi elle peut participer aux épreuves dans Floor is Lava saison 3.

Crédit photo : Netflix


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche