CinéSérie



CinéSérie

La famille Mysterio va affronter la famille du Miz à Family Feud

 

Pour ceux et celles qui aiment voir les catcheurs dans d'autres programmes télé, vous allez vous régaler.

En effet, la famille de Rey Mysterio va affronter la famille du Miz pour l'épisode célébrités de Family Feud aux États-Unis sur ABC (une chaine qui est disponible aux USA et au Canada incluant le Québec). L'épisode sera diffusé pour la première fois le dimanche 28 août 2022 à 20H EST. Family Feud est aussi connu sous le nom de ''La Guerre des Clans'' au Québec et ''Une famille en Or'' en France.

L'équipe de Rey Mysterio sera composée de Dominik Mysterio (fils), Angie Gutierrez (femme), Aalyah Gutierrez (fille) et Daniel Mallory (ami), et ils vont jouer pour la fondation Make-A-Wish. Et l'équipe de The Miz sera formée par Barbara Pappas (mère), George Mizanin (père), Marjolaine Martin (belle-mère), Don Mizanin (cousin), et ils vont jouer pour la fondation Connor's Cure. Deux fondations qu'on connait bien puisque la WWE participe activement aux réalisations des enfants malades avec Make-A-Wish et sans oublier la fondation Connor's Cure lancée par la WWE portant le nom du défunt enfant.

Les Mysterio et le Miz se sont affrontés dernièrement à WrestleMania 38 et lors des derniers RAW, il faudra maintenant voir qui seront les meilleurs pour ce quiz télé.

Crédit photo : ABC


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a pas Maryse ????

MisterMoneyIsTheBank
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche