CinéSérie



CinéSérie

Trailer de Paul Wight dans le film ''Marcus''

Paul Wight (aka Big Show) est de retour sur le grand écran pour le film ''Marcus'' qui a été écrit et dirigé par JR Poli.

Le film est basé sur le court métrage de 2018 du même nom. Il met en scène Marcus qui a un passé et un présent instable qui le mèneront à de nouvelles opportunités. Il va abandonner sa vie derrière lui, mais il devra faire face aux conséquences de son passé et son plus grand objectif : lui-même.

Paul Wight joue le personnage de Gus Hoffman en rôle secondaire. Le projet a été tourné en 2020 et arrivera au cinéma aux États-Unis le 15 juillet 2022. Depuis son arrivée à l'AEW, Wight espérait justement avoir plus de temps pour tourner des films et participer à des émissions télévisées. Espérons que ce rôle lui donnera la chance de faire plus de projets.

En attendant, vous pouvez toujours le voir comme commentateur à AEW Dark Elevation et il participe parfois à des matchs.

Crédit photo : Gravitas Ventures


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche