CinéSérie



CinéSérie

Darby Allin va remplacer Cody Rhodes dans une nouvelle téléréalité

 

Comme vous le savez, Cody Rhodes n'est plus à l'AEW et il semblerait que les dirigeants de Warner Media sont à la recherche d'une nouvelle star catchesque pour le réseau.

En effet, Cody et Brandi Rhodes avaient la chance d'avoir leur propre téléréalité avec ''Rhodes to the Top'' qui mettait en scène leur vie personnelle et leur vie de directeurs du côté de l'AEW. Maintenant qu'ils ne sont plus sous contrat avec l'AEW, Warner Media a besoin d'une personnalité et Darby Allin serait le bon choix.

Fightful nous apprend que le groupe Warner tourne présentement du contenu sur la vie de Darby Allin et cette nouvelle téléréalité aura pour nom ''Darby's Day Off''. Warner étudie aussi la possibilité d'ajouter d'autres catcheurs sur d'autres programmes puisque Cody Rhodes était aussi animateur de ''Go Big Show''.

Il faudra attendre les prochains jours afin d'en savoir plus et aussi voir les premières images de Darby Allin dans ce nouveau rôle.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche