CinéSérie



CinéSérie

Renee Paquette rejoint le NHL Network

 

Certains fans espéraient voir Renee Paquette rejoindre l'AEW maintenant que son bébé avec Jon Moxley commence à grandir, mais malheureusement cet évènement ne se produit toujours pas.

Par contre, Renee Paquette continue de se diversifier dans l'univers des podcasts et aujourd'hui elle en ajoute un nouveau à sa liste du côté du NHL Network (hockey). En effet, Renee Paquette retrouve son ancienne amie canadienne Jackie Redmond pour produire un nouveau talk-show hebdomadaire du nom de ''Jack and Paq'' sur ce réseau consacré au hockey.

Les deux vont recevoir des joueurs de hockey et discuter des dernières nouvelles du sport. Jackie Redmond est l'animatrice de RAW Talk chaque semaine, mais ça ne l'empêche de poursuivre son emploi du côté de NHL Network avec l'ajout de ce nouveau programme. Une histoire qui remonte à loin pour Paquette et Redmond puisqu'elles ont commencé leur carrière sur une chaine sportive au Canada pour discuter WWE et hockey et aujourd'hui, elles se retrouvent après un parcours similaire.

Extrait du deuxième épisode Jack and Paq:

Crédit photo : NHL


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche