CinéSérie



CinéSérie

Rey Mysterio annonce la nouvelle qui changera son histoire

 

Rey Mysterio avait promis une grande nouvelle qui changera son histoire, c'est ce qu'il avait annoncé cette semaine. Une nouvelle qui devait sortir dans la nuit de jeudi à vendredi.

 
 

Comme prévu, Rey Mysterio a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux et il s'agit de sa propre série animée. En effet, Rey Mysterio sera la nouvelle star d'un cartoon espagnol et il incarnera le personnage principal. Rey sera le combattant qui se battra contre ''La Oscuridad'' (la noirceur) dans une série de 10 épisodes, qui sera sur le réseau Cartoon Network Latin en 2022 (la version espagnole de Cartoon Network diffusée seulement en Amérique Latine).

Il s'agit d'une série d'action et comédie qui sera très près de l'univers de Rey Mysterio puisqu'il s'agit d'un anime sous le style lucha libre. Un projet réalisé par le studio mexicain ¡Viva Calavera! et Rey Mysterio, ce n'est pas une réalisation en partenariat avec la WWE.

À l'heure actuelle, la série sera exclusivement lancée en espagnol. On peut s'imaginer qu'elle sera ensuite traduite en anglais pour Cartoon Network aux États-Unis et Canada. Il y a aussi une possibilité qu'elle se retrouve en français sur Toonami en France puisqu'il s'agit du même groupe de diffuseurs, mais rien n’a été confirmé pour l’instant.

Crédit photo : CartoonNetwork


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très stylé comme projet, j'espère que ça arrivera en France un jour !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche