CinéSérie



CinéSérie

La série ''Heels'' est renouvelée pour une deuxième saison

 

Le futur de la série ''Heels'' était incertain, mais les fans de la série seront heureux d'apprendre qu'une deuxième saison a été signée. Le diffuseur Starz a signé un renouvellement de la série catchesque et le tournage commencera l'an prochain dans l'État de la Géorgie.

 
 

Il s'agit de la série où Stephen Amell joue le rôle de Jack Space qui est un catcheur de la scène indépendante voulant percer. Il affronte plusieurs épreuves incluant une rivalité avec son frère sur et hors du ring. La première saison a eu des invités comme CM Punk et Mick Foley, il faudra surveiller qui aura des rôles pour la nouvelle saison. Pour l'instant, on sait seulement que Bobby Pin et Diego Cottonmouth seront maintenant des personnages récurrents de la deuxième saison.

La première saison d'Heels est toujours disponible en streaming sur la plateforme de streaming STARZPLAY en France. Au Canada, il faut se tourner du côté de Crave et Super Écran.

Crédit photo : Starkz


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche