CinéSérie



CinéSérie

Toutes les informations sur la diffusion de la série Young Rock

 

AB1 continuera ses soirées catch à la fin des biographies actuellement diffusées tous les lundis à 20h55, mais cette fois-ci sous forme de série. On apprenait en juillet dernier que Young Rock, série basée sur l'incroyable histoire de Dwayne "The Rock" Johnson, serait bientôt diffusée en France. Nous avons aujourd'hui plus d'informations à ce sujet !

Ainsi, la série Young Rock sera diffusée sur AB1 tous les lundis à 20h55 dès le premier novembre prochain. Elle occupera tout le mois de novembre et nous pourrons avoir 2 à 3 épisodes par soir. Voici par ailleurs le résumé des 11 épisodes :

 

  • 1 : WORKING THE GIMIC - Lundi 1er novembre à 20h55

Alors que Dwayne Johnson se présente à la présidence de 2032, il réfléchit à la vie qu’il a menée et à l’homme qu’il est aujourd’hui devenu.

  • 2 : ON THE ROAD AGAIN - Lundi 1er novembre à 21h20

Pennsylvanie, 1987. Dwayne prétend être riche pour impressionner Karen, une fille populaire. Un rendez-vous galant au combat de catch de Rocky risque de mettre son secret en péril.

  • 3 : FORWARD, TOGETHER - Lundi 1er novembre à 21h40

Hawaii, 1982. Lorsque les lutteurs commencent à abandonner la Battle Royale, Lia soupçonne un promoteur rival d’en être responsable. Alors que la carrière de Rocky monte en flèche, Ata tente le tout pour le tout et décide de poursuivre un rêve musical.

  • 4 : CHECK YOUR HEAD - Lundi 8 novembre à 20h55

Miami, 1990. Dwayne cherche à intégrer la célèbre équipe de football des Miami Hurricanes et attire l’attention des joueurs, des entraîneurs et des célébrités. Cependant, un incident inattendu va bouleverser sa saison et sa vie.

  • 5 : DON’T GO BREAKING MY HEART - Lundi 8 novembre à 21h20

Pennsylvanie, 1987. La relation d’Ata et de Dwayne est mise à rude épreuve après qu’elle ait fait une découverte déchirante sur son fils.

  • 6 : MY DAY WITH ANDRE - Lundi 15 novembre à 20h55

Hawaï, 1982. Aucun d’entre Dewey et André le Géant n’est prêt à oublier la journée passée ensemble. Lia et Rocky se préparent pour l’énorme « Island Battle Royale ». En 2032, le candidat Johnson révèle son colistier.

  • 7 : JOHNSON & HOPKINS - Lundi 15 novembre à 21h20

Miami, 1991. Lorsque Dwayne obtient un emploi sur le campus de l’Université de Miami, il se lance dans une aventure épique avec son nouveau partenaire de travail, Hopkins.

  • 8 : MY BABY ONLY DRINKS THE GOOD STUFF - Lundi 22 novembre à 20h55

Pennsylvanie, 1987. Quand Karen demande à venir dîner chez Dwayne, celui-ci panique : il lui a menti sur sa richesse.

  • 9 : A LADY NAMED STAR SEARCH - Lundi 22 novembre à 21h20

Hawaï, 1982. Alors qu’Ata se prépare pour son audition « Star Search », Rocky adopte une approche peu orthodoxe pour aider Dewey à faire face à des harceleurs.

  • 10 : GOOD VS. GREAT - Lundi 29 novembre à 20h55

Miami, 1990. Après une blessure dévastatrice lors de sa première année, Dwayne s’efforce de remettre sa carrière de footballeur universitaire sur les rails.

  • 11 : ELECTION DA - Lundi 29 novembre à 21h20

À l’approche du jour des élections, Dwayne Johnson se remémore les hauts et les bas qu’il a endurés avec sa famille durant son enfance.

 

Reste plus qu'à attendre le premier novembre pour suivre cette série ! Rappelons qu'une deuxième saison a déjà été signée pour Young Rock.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche