CinéSérie



CinéSérie

Quelques explications sur les documentaires en retard du WWE Network

 

Depuis les derniers mois, la WWE annonçait le lancement de nouveaux documentaires comme celui sur Nexus, Lex Luger, Vladimir le Superfan et autres, mais aucun d'entre eux n'est sorti malgré l'annonce initiale qui comportait une date de lancement.

On était toujours sans explication concernant le retard de ces documentaires, qui n'ont toujours pas été diffusés sur le WWE Network, le Network qui est d'ailleurs quasi vide en nouveauté à ce sujet. Aujourd'hui, on apprend via le PWInsider que la WWE a volontairement mis sur pause le lancement des documentaires pour essayer de les vendre à d'autres réseaux.

En effet, la compagnie voudrait essayer de voir si des réseaux de télévision ne seraient pas intéressés à acheter les documentaires en exclusivité avant leur mise en ligne sur le WWE Network. Avec le succès de la série ''WWE Biography'' aux États-Unis et au Canada, qui a ensuite été achetée dans d'autres pays à travers le monde, la WWE espère faire le même concept avec ses documentaires.

Il faudra donc rester patient avant de voir débarquer ces documentaires et encore une fois, le WWE Network rationne son contenu tandis que les abonnés sont en attente.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche