CinéSérie



CinéSérie

The Rock plus en forme que jamais pour le film Black Adam

 

The Rock est bien connu pour ses entrainements intensifs, lui qui a une salle de sport privée chez lui. Mais aujourd'hui il est plus en forme que jamais malgré ses 49 ans.

Il a partagé un cliché sur Instagram avec comme description qu'il ressort d'une dernière semaine d'entrainement particulièrement intense alors qu'il s'apprête à tourner des scènes sans t-shirt pour son film de super héros Black Adam. Comme mentionné sur Catch-Newz, le tournage du film a commencé depuis le début du mois de mai aux États-Unis.

The Rock plus en forme que jamais :

 
 

The Rock veut vraiment être à son meilleur pour ce film de DC Domics qui est leur projet majeur pour cette année. Il explique qu'il n'a jamais suivi une diète si intense depuis le début de sa carrière en manipulant l'eau, le sodium, le cardio et la musculation avec son coach qui a suivi et ajusté ses progrès.

Une métamorphose plus qu'inspirante pour tous ses fans à travers le monde. Pour rappel, Black Adam arrivera au cinéma le 29 juillet 2022 partout à travers le monde.

Crédit photo : TheRock


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche