CinéSérie



CinéSérie

Les Gardiens de la Galaxie 3 marquera la fin de Drax selon Batista

 

L'univers des Gardiens de la Galaxie a amené beaucoup de fans à connaitre Dave Batista dans son rôle de Drax, et ça lui a aussi ouvert de nombreuses portes au cinéma et dans l'univers Marvel.

Cette semaine, il était en interview avec Digital Spy et il a expliqué que son aventure va arriver à sa fin selon lui. Il dit que le scénariste James Gunn voulait faire un film exclusif pour Drax et Mantis, mais le projet est au point mort avec Disney :

 
 

''Je ne connais pas le script du troisième film des Gardiens de la Galaxie pour être honnête. Il y avait un script il y a des années, mais ça va clairement changer car toute la gouverne de l'univers Marvel a changé. Il y avait eu des discussions pour un film Drax et Mantis car c'était l'idée de James Gunn. Il voulait vraiment le faire, il me l'a expliqué. Je me suis dit que l'idée était brillante, mais je n'ai entendu aucun retour depuis. Je ne pense pas qu'ils soient intéressés, ou ça ne fonctionne pas avec leurs idées. Mais autre que ça, non. Dans mes obligations, j'ai les Gardiens de la Galaxie 3 et ce sera probablement la fin de Drax.''

Pour l'instant, on sait qu'on verra Batista dans son rôle de Drax pour le film ''Thor: Love And Thunder'' et ''Guardians Of The Galaxy 3''. Pour la suite, il faudra attendre de voir ce que Marvel décide de faire.

Crédit photo : Marvel


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche