CinéSérie



Le docu-série WWE sur A&E commence aujourd'hui

 

C'est aujourd'hui, 18 avril 2021, que le docu-série de la WWE commence sur le réseau A&E. L'aventure commence avec un documentaire spécial sur André le Géant et par la suite, la programmation normale va suivre.

Il y aura ''WWE Biography'' à 20H, heure de Montréal (ou 2H heure de Paris), qui cette semaine va présenter la carrière de Stone Cold Steve Austin. Le programme sera suivi de ''WWE Most Wanted Treasures'' à 22H, heure de Montréal (ou 4H heure de Paris), avec Mick Foley qui va tenter de retrouver des items de ses costumes de Mankind et Cactus Jack. De nouveaux épisodes arriveront tous les dimanches à la même heure.

Pour ceux qui connaissent bien le catch et la carrière des catcheurs, la série Most Wanted Treasures semble plus intéressante car celle-ci va présenter des images jamais vues. Il vous sera aussi possible de découvrir où se cachent des morceaux de l'histoire du catch en Amérique du Nord. La bande annonce :

 

La chaine A&E est disponible via la plupart des fournisseurs TV au Canada et au Québec. A&E est aussi disponible au Royaume-Uni, Allemagne, Suisse et Autriche.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche