CinéSérie



Les documentaires WWE sur A&E vont débuter en avril 2021

 

En 2019, la WWE annonçait un partenariat entre le réseau A&E et WWE Studios pour la production d'une docu-série. Aujourd'hui, on apprend que nous aurons le lancement de ce fameux projet en avril 2021.

En effet, le réseau lancera les séries ''WWE Most Wanted Treasures'' et ''WWE Biography'' le dimanche 18 avril 2021. Ces séries auront huit épisodes chacune. Le lancement va commencer avec un épisode sur la vie de Stone Cold Steve Austin à 20H, heure de Montréal (ou 2H heure de Paris) et Most Wanted va suivre à 22H, heure de Montréal (ou 4H heure de Paris). La chaine A&E est disponible via la plupart des fournisseurs TV au Canada et au Québec. A&E est aussi disponible au Royaume-Uni, Allemagne, Suisse et Autriche.

Pour la série orientée sur les vies des légendes, il vous sera possible de découvrir les carrières de Randy Savage, Roddy Piper, Booker T, Shawn Michaels, Bret Hart, Mick Foley et Ultimate Warrior. Tandis que la série Most Wanted vous fera découvrir des "trésors cachés de la WWE".

 

Le trailer :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche