CinéSérie



The Walking Dead n'a pas voulu de Batista

 

L'un des prochains films de Batista arrive prochainement sur Netflix (cet été d'après les derniers teasings de la plateforme de streaming). C'est Army of the Dead, un film de zombies de Zack Snyder dans lequel notre ancien catcheur aura un rôle de choix. Pendant une interview avec Empire, Batista a révélé être fan de zombies et voulait même avoir une apparition dans The Walking Dead. Il était même prêt à le faire gratuitement :

 

<< Je suis un fan de zombies. J'ai essayé pendant des années d'être dans The Walking Dead. Je leur ai dit que je viendrais et jouerais un zombie gratuitement, mais ils m'ont répondu : "Tu es trop gros !" >>

 

Finalement, Batista n'aura pas réussi à avoir un rôle dans The Walking Dead. Ce n'est pas la première fois qu'un catcheur croise le chemin de cette série ; Matt Morgan (ancien catcheur de la WWE et d'Impact Wrestling) avait dévoilé que le rôle Abraham Ford lui avait été attribué avant d'être donné à une autre personne. Nous pourrons en tout cas voir Batista dans Army of the Dead sur Netflix, dont la date de sortie exacte n'a toujours pas été annoncée.

Crédit photo : Empire


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il aurait même pu avoir un rôle principal LARGEMENT

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche